Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAUTIC PASSION 80

Blog dédié aux passionnés de bateaux et navigation en baie et sur le canal de la SOMME.

Remplacement du câble de direction.

Remplacement du câble de direction.
Remplacement du câble de direction.
Remplacement du câble de direction.

-Rentrer complètement la barre de direction, pour cela tournez le moteur comme ci vous tourniez sur bâbord.(photo1)

-Ensuite,demonter coté boitier de direction et faites attention à ne plus tourner le volant.(photo2)

-Le shéma (photo3) pour vous aidez à prendre la bonne dimension et si possible la reference du cable. 

 

J'ai du renforcer à l'endroit ou le câble passe du poste de pilotage à l’intérieur de la cabine un peut "pourri" par le temps,ne nécessitant pas le changement complet je décide de renforcer avec une plaque d'aluminium déployée et un passe câble étanche.
J'ai du renforcer à l'endroit ou le câble passe du poste de pilotage à l’intérieur de la cabine un peut "pourri" par le temps,ne nécessitant pas le changement complet je décide de renforcer avec une plaque d'aluminium déployée et un passe câble étanche.
J'ai du renforcer à l'endroit ou le câble passe du poste de pilotage à l’intérieur de la cabine un peut "pourri" par le temps,ne nécessitant pas le changement complet je décide de renforcer avec une plaque d'aluminium déployée et un passe câble étanche.

J'ai du renforcer à l'endroit ou le câble passe du poste de pilotage à l’intérieur de la cabine un peut "pourri" par le temps,ne nécessitant pas le changement complet je décide de renforcer avec une plaque d'aluminium déployée et un passe câble étanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article