Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAUTIC PASSION 80

Blog dédié aux passionnés de bateaux et navigation en baie et sur le canal de la SOMME.

Aménagement du poste de pilotage de A à Z

le poste avant

le poste avant

le poste après

le poste après

Ne trouvant pas de dimension adaptée de volant dans le commerce, je décide alors de le fabriquer.

Je tiens à remercier mes stagiaires, pour leurs participation à ce projet, mon ami Alain pour la soudure avec une finition digne d'un travail d’orfèvre, et enfin Willy pour la couture du cuir à la main.

conception de l’intérieur du volant  puis du nouveau moyeu. Ensuite je passe à la fabrication...
conception de l’intérieur du volant  puis du nouveau moyeu. Ensuite je passe à la fabrication...

conception de l’intérieur du volant puis du nouveau moyeu. Ensuite je passe à la fabrication...

Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z
Aménagement du poste de pilotage de A à Z

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article